Fabrication OEM

Préparez-vous à mettre vos chaussures de marque privée dans les rayons

Trouvez votre niche sur le marché et souhaitez amener votre concept de design à la production de masse ? Comptez sur Clarco car nous avons plus de 10 lignes de production sur le terrain ainsi que5millions de paires de chaussures produites chaque année, ce qui nous permet de vous proposer une production en petits lots qui peut vous aider à tester rapidement le marché et à trouver vos clients potentiels jusqu'à ce que vous ayez plus de confiance pour vous développer.

Parlez-nous maintenant, peu importe de la sélection des matériaux, de la fabrication d'échantillons à la production OEM, vous pouvez avoir une usine de chaussures qualifiée à vos côtés pour vous aider à créer votre propre ligne de production de chaussures.

La voie pour créer vos propres étiquettes

Du début à la fin, vous pouvez compter à 100% sur nous

Clarco shoes pattern making

Ouverture des patrons de papier

Afin de perfectionner vos conceptions pour la production en série, notre modéliste dessinera un modèle de papier plat proportionné basé sur des années d'expérience de production et des informations uniques sur votre conception. Vous êtes invités à parler davantage de vos idées/conceptions afin que nous puissions mieux les comprendre et créer les modèles les plus précis pour vous.

Clarco Shoes Material Cutting

Coupe de matériel de chaussures

Le matériau sera sélectionné en fonction de votre conception, puis envoyé à la machine de découpe de matériau pour une découpe personnalisée, ce qui nécessite des coupeurs qualifiés pour faire fonctionner manuellement la machine afin d'assurer une découpe aussi précise que possible. Tous les matériaux requis seront découpés en certaines formes de motifs avant de pouvoir être envoyés au processus suivant.

Clarco shoes logo printing line

Impression de logos

Après avoir bien découpé vos matériaux, nous devrons imprimer vos étiquettes privées sur les matériaux en fonction des dessins. Ce qui suit est une liste de méthodes de personnalisation de LOGO courantes pour votre référence.

  • Impression couleur et gaufrage

  • Logo haute fréquence

  • En relief sans couleur

  • Étiquette tissée

  • Impression caoutchouc

  • Patch en caoutchouc

  • Broderie

  • Sublimation

Clarco shoes stitching

Piqûre

Avant que tout le matériel requis ne soit livré au département de couture, les postes où l'expert en couture doit coudre sont marqués. Le processus doit s'appuyer sur des experts en couture très professionnels avec au moins 3 ans d'expérience en couture pour s'assurer que la forme de la chaussure sera cousue correctement.

Clarco shoes assembling line

Assemblage

C'est la dernière étape mais la plus importante où le personnel assemble toutes les pièces de chaussures nécessaires en une seule et intègre toutes vos conceptions ou idées dans le produit réel. C'est peut-être la première étape pour démarrer votre propre entreprise de marque, mais c'est aussi le début de notre service.

Vous voulez démarrer votre ligne de chaussures de marque privée ?

Vous avez nos mots à vous citer sous 12h !

Contactez-nous maintenant

OEM Manufacturing

Get ready to put your private-label shoes on the shelves

Find your niche in the market and want to bring your design concept to mass production? Count on Clarco as we have more than 10 production lines in the field along with 5 million pairs of shoes being produced every year, enabling us to offer you a small batch production that can help you quickly test the market and find your potential customers until you are having more confidence to grow.

Talk to us now, no matter from material selection, sample making to OEM production, you can have a skilled shoe factory standing on your side to help create your own shoe production line.

The Road to Build Your Own Labels

From start to finish, you can 100% count on us

Clarco shoes pattern making

Opening Paper Patterns

In order to perfect your designs to mass production, our patternmaker will draw a proportioned flat paper pattern based on years of production experience and unique insights into your design. You are welcome to talk more about your ideas/designs so that we can understand them better and make the most accurate patterns for you.

Clarco Shoes Material Cutting

Shoes Material Cutting

The material will be selected according to your design and then sent to the material cutting machine for custom cutting, Which requires skilled cutters to manually operate the machine to ensure cutting as accurately as possible. All of the required materials will be cut into certain pattern shapes before they can be sent to the next process.

Clarco shoes logo printing line

Logo Printing

After getting your materials well-cut, we will need to print your private labels on the materials based on the designs. The following is a list of common LOGO customization methods for your reference.

  • Color printing and embossed

  • High frequency logo

  • Embossed without color

  • Woven label

  • Rubber printing

  • Rubber patch

  • Embroidery

  • Sublimation

Clarco shoes stitching

Stitching

Before all the required materials are delivered to the sewing department, the positions where the sewing expert needs to sew are marked. The process should rely on the very professional sewing experts with at least 3 years of sewing experience to ensure that the shape of the shoe will be sewn properly.

Clarco shoes assembling line

Assembling

This is the last but most important stage where the staff assembles all the necessary shoe parts into one and takes all of your designs or ideas into the real product. This may be the first step to starting your own brand business, but it is also the beginning of our service.

Want to start your private label shoe line?

You have our words to quote for you within 12 hours!

Contact us now